Modele contrat de travail service a la personne

Cher Monsieur, si une personne fournissant un contrat de travail de service pour moins de la RS. 10LAC. puis il redevable de la taxe de service Monsieur, je suis un entrepreneur civil Govt je travaille sous de nombreux projets de la société donc je voudrais savoir que, puis-je aller pour un régime de composition en vertu de la TPS. Mon tour annuel est inférieur à un 7500000/=. Si je pars que ce qui sera mon impôt en raison de la double nature de l`œuvre, un contrat de travaux a sa propre définition en vertu de l`article 65 (105) de la Loi de finances, 1994. Dans la facture, le contrat de travaux comprendra les deux, la valeur des matériaux utilisés ainsi que la valeur du service fourni dans l`installation, la construction, l`achèvement, l`érection, le montage, la rénovation ou la modification du contrat de travaux. Une description précise des services donne au client une idée claire de ce à quoi s`attendre et permet au prestataire de services de savoir ce qu`on attend d`eux. Les prestataires de services devraient utiliser les contrats de service chaque fois qu`ils prévoient d`effectuer des services pour les clients et souhaitent protéger leurs propres intérêts et s`assurer qu`ils sont compensés en conséquence. Ils voudront peut-être documenter le taux de rémunération des services, la fréquence de facturation, les clauses d`assurance, etc. Un contrat de service est créé lorsqu`un fournisseur de services et un client (ou client) échangent des services de compensation. Il peut exister dans un format verbal (comme quand un client visite un salon de coiffure pour obtenir une coupe de cheveux) ou dans un format écrit (comme un contrat d`un écrivain freelance pourrait avoir avec un propriétaire de site Web).

Note: les contrats de travail purs ne sont pas considérés comme des contrats de travaux car les conditions essentielles du contrat de travail sont le transfert de biens en biens. Les services d`architecture et de Conseil sont fournis en relation avec les contrats de travail et ne sont donc pas exemptés. La liste des divers services contractuels qui sont exemptés de la taxe sur les services est la suivante: a. service fourni au gouvernement, à une autorité locale ou à une autorité gouvernementale; b. construction pour l`usage du grand public; c. travaux originaux relatifs à l`infrastructure; d. services sous-traitants. Comme indiqué, un contrat de travaux est un avec un élément de service attaché à la matière transférée dans une vente. Par conséquent, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est payable sur le matériel transféré, et la taxe de service est payable sur le composant de service. Le prestataire de services devrait avoir un enregistrement de taxe de service dans ce cas.

Les clients doivent utiliser les contrats de service chaque fois qu`ils embauchent un prestataire de services pour effectuer une tâche payante afin d`établir les détails exacts de l`arrangement, y compris la rémunération, les devoirs et la confidentialité, si nécessaire. Le montant brut comprend: 1. valeur du matériel transféré 2. Charges de main-d`œuvre 3. Montant versé aux sous-traitants pour la main-d`œuvre et les services 4. Frais pour la planification, la conception et les honoraires des architectes 5. Frais d`obtention, de location ou autre, de machines et d`outils utilisés dans l`exécution du contrat de travaux 6.