Modele t roc

Le portefeuille «R» de Volkswagen a un grand total d`un modèle en ce moment, le golf R, mais la bonne nouvelle est que les peeps de Wolfsburg travaillent à élargir la famille. On croit que VW veut transformer le R en un concurrent pour Mercedes`AMG et BMW M, et pour que cela se produise, des véhicules supplémentaires devront être lancés. Alors que le jury est toujours sur la question de savoir si il y aura ces longs-rumeur Tiguan r, Touareg R, et Arteon R modèles, il est sûr de dire un T-Roc R est prévu. Le nouveau T-Roc R a été développé et testé par Volkswagen R, par exemple, au légendaire Nürburgring. Le développement du véhicule a également été soutenu par l`expertise de pilote de course de WRX World Champion Petter Solberg et Volkswagen pilote de travaux Benjamin Leuchter. . Les tout derniers dispositifs de sécurité Volkswagen dans notre dernier SUV. . Il pourrait être décrit comme betwixt et entre la concurrence, parce qu`à la fin moins coûteuse de son line-up le T-Roc rivales avec des vus légèrement plus petits, y compris le Seat Arona et Kia Stonic.

Si vous êtes intéressé par ses niveaux plus chers de garniture, cependant, alors vous poussez dans le territoire de prime-badge du Q2 d`Audi et du Mini Countryman. À la fin de 2017, Volkswagen a élargi sa gamme pour inclure un tout nouveau crossover dans la classe compacte: le T-roc. Dimensions nettes à l`extérieur, haute fonctionnalité à l`intérieur. Un élégant polyvalent qui combine la souveraineté d`un SUV avec la dynamique d`un hayon compact. Le T-Roc est tout aussi à la maison dans le monde urbain que sur les plus belles routes du monde. Comment le T-Roc s`empilent-ils, et quelle version est la meilleure? Lisez la suite pour savoir et, si vous décidez que vous voulez acheter un T-Roc, assurez-vous de consulter nos dernières nouvelles offres de voiture en cliquant ici. Vous pourriez économiser un gros morceau d`argent sans avoir besoin de marchons. Les Volkswagen ont tendance à être de grands tirelire; ils sont généra lement des voitures qui font appel à votre côté rationnel plutôt que remorquer joyeusement loin à vos cordes de coeur.

Mais avec la Volkswagen T-Roc, son plus petit SUV, le géant allemand espère montrer qu`il peut faire le flair ainsi que la fonctionnalité. Le T-Roc utilise la plate-forme MQB, qu`il partage avec le Volkswagen Golf, SEAT León, Audi A3, et le Škoda Octavia [8] le concept harmonieux du T-Roc est la base de son succès et a déjà inspiré de nombreux clients. Depuis son lancement sur le marché en novembre 2017, il a été vendu environ 200 000 fois dans le monde entier. Le nouveau T-Roc R élargit maintenant le large spectre du crossover compact avec une variante résolument sportive et séduit les individualistes qui attachent autant d`importance à une apparence élégante qu`à une performance de conduite exceptionnelle. Il ne sera pas en mesure de correspondre à la performance que vous obtenez dans le R golf, mais cela ne devrait pas être un problème pour la foule qui aime le crossover dans le besoin de quelque chose de plus rapide que le phare actuel T-Roc emballage 187 HP. Nous ne retenons pas notre souffle pour la disponibilité d`une boîte de vitesses manuelle car il semble plus probable que VW vendra le crossover R-badged exclusivement avec une transmission automatique à sept vitesses, à double embrayage. Le T-Roc design accrocheur vous permet d`exprimer votre personnalité. Vous pouvez choisir votre couleur de toit, votre couleur de coussin de tableau de bord et même la couleur de vos jantes en alliage. * Les chiffres indiqués sont à des fins de comparabilité; seulement comparer la consommation de carburant et les chiffres de CO2 avec d`autres véhicules testés aux mêmes procédures techniques.

Ces chiffres peuvent ne pas refléter les résultats réels de conduite de la vie, qui dépendra d`un certain nombre de facteurs, y compris les accessoires montés (après l`enregistrement), les variations de la météo, les styles de conduite et la charge du véhicule.